Témoignage
Aurore Amphoux
Je suis arrivée chez Mandalas par c’est une opportunité que j’ai saisie. Ma marraine a posté qu’elle venait de rentrer chez Mandalas et je me suis dit que si c’était une activité VDI par rapport à l’attrait que j’avais pour les pierres c’était une évidence pour moi et je me suis lancé.
Pourquoi êtes-vous venu chez Mandalas ?
alors je ne connaissais pas Mandalas on peut pas dire que j’ai choisi Mandalas mais Mandalas s’est présenté à moi et j’ai saisi cette opportunité là en revanche je suis restée chez Mandalas pour les valeurs qui résonnent pour moi et c’est avant tout une société humaine très facile d’accès que ce soit dans l’équipe ou même quand on a besoin de de conseils ou d’être suivi.
Comment exercez-vous votre activité ?
l’activité chez Mandalas c’est une activité qui me prend beaucoup de temps mais parce que j’aime ça que j’aime passer ce temps-là je l’exerce principalement à travers les réseaux j’en parle beaucoup autour de moi à l’heure actuelle c’est beaucoup du bouche à oreille des gens qui me contactent et on est bien plus sur du personnalisé que quelque autre manière que ce soit. c’est ce qui me plaît dans cette activité c’est le côté très complet de l’activité mais aussi c’est une belle aventure humaine et l’accompagnement que je propose à mes clients ils en sont satisfaits c’est c’est ça qui me remplit
Que diriez-vous à votre meilleure amie pour la recruter ?
si je devais présenter Mandalas à ma meilleure amie déjà le principal pour moi ça serait que ça puisse raisonner avec elle alors les valeurs étant ce qu’elles sont j’ai aucun doute là-dessus je pense que c’est une activité dans laquelle il y a vraiment une opportunité de développement personnel on rencontre les gens mais on se rencontre soi-même aussi et ça très beau chemin de développement
Mot de la fin ?
Que je suis heureuse d’être là
Les témoignages de nos manageuses
Sandrine Louvel
Je suis arrivée chez Mandalas après avoir été cliente et quand j’ai vu les bienfaits que les pierres m’apportaient, j’ai décidé de rentrer dans cette belle société.
Qu’est-ce qui vous plait chez Mandalas ?
Chez Mandalas ce qui me plaît c’est c’est l’éthique.Toute l’équipe mala, la qualité des pierres et le partage qu’on a dans cette société en fait c’est vraiment exceptionnel.Il y a vraiment des très belles personnes et moi c’est ce qui me plaît.
Que pensez-vous du staff Mandalas ?
Le staff de Mandalas, déjà je va parler de de ma maraine qui m’accompagne tout cette aventure et le staff il exceptionnel. Ils sont disponibles pour nous, c’est une super équipe franchement formidable.
Comment exercez- vous votre métier ?
Comment j’exerce mon métier tout simplement je travaille avec le cœur donc c’est vrai que je rien n’est prévu à l’avance en fait c’est à l’instant T avec les personnes qui sont présentes. Avec mon équipe c’est la même chose, on fait selon les personnes et c’est vrai que pour moi c’est ce qui m’apporte le plus. On travaille également avec d’autres personnes qui ne sont pas forcément dans notre équipe,ça le partage, c’est fort, c’est fabuleux. Parce que que ce soit avec mon équipe ou d’autres personnes et les échanges sont les mêmes et c’est ça qui est formidable.
Que diriez-vous à votre meilleure amie pour la recruter ?
Tout simplement ce que je pense, que c’est une société de cœur en fait. Parce que Mandalas est une grande famille.
Le mot de la fin?
Je suis heureuse de faire partie de cette famille. Je remercie mon équipe, ma marine et puis toutes les personnes qui nous accompagnent au quotidien. J’espère que ça va durer encore et encore des années.
Laetitia Heckel
Alors je suis arrivée chez Mandalas par passion des pierres naturelle.Tout d’abord par passion et puis suite au confinement il me fallait vraiment que je trouve une activité un métier qui me plaît mais un métier créatif que je puisse utiliser mes mains et c’est donc tout naturellement que je me suis portais sur Mandalas puisque ça allie à la fois créativité et les pierres naturelles.
Pourquoi êtes-vous venu chez Mandalas ?
J’ai choisi Mandalas parce que je suis alsacienne et c’est une très très belle société alsacienne donc c’était important pour moi de travailler en local mais surtout travailler avec une société qui a des vraies valeurs dont des vraies valeurs environnementales sont très importantes des valeurs sociétales notamment comme par exemple ils soutiennent la Ligue contre le cancer du sein dans le 68 et des valeurs humaines et de bienveillance c’est ce qui était primordial.
Qu’est-ce qui vous plait chez Mandalas ?
Aujourd’hui après 4 ans je peux dire qu’il y a tout qui me plaît, c’est surtout la bienveillance et la simplicité en fait qui me plaisent. Ce sont des personnes très très à l’écoute, à taille humaine, c’est un petit peu comme une grande famille.
Que pensez-vous du staff Mandalas ?
Justement l’accompagnement se fait au quotidien grâce au staff de Mandalas. Que ce soit alors nos marraines déjà dans un premier temps qui nous accompagnent mais également du staff des bureaux à Colmar qui nous accompagne pour tout. Quoi que ce soit comme question, pratico pratique du quotidien ou même du soutien je dirais même du soutien humain.
Comment exercez- vous votre métier ?
L’avantage de notre métier alors pour moi c’est un métier passion, c’est qu’on peut l’exercer sur plusieurs plans. On va avoir effectivement nos créations le fait de pouvoir vendre les bijoux Mandalas, pour notre travail personnel.On a également ce travail personnel qui peut se faire soit sur les réseaux sociaux soit en physique à l’occasion d’ateliers créatifs de réunions à domicile. Mais on a aussi l’aspect équipe je trouve qui est très important parce que c’est un double métier qui va être très très riche. S’occuper de personnes au quotidien, les aider à évoluer, les voir réussir, je trouve que c’est une une version de notre métier qui est très très très importante et que moi j’adore.
Que diriez-vous à votre meilleure amie pour la recruter ?
Si tu veux t’éclater viens et que surtout tu as rien à perdre donc rejoins-nous
Le mot de la fin
Mandalas c’est une vraie famille une vraie vraie vraie famille testez vous verrez
Les témoignages de nos Top Manageuses
Karine Boissière
Comment êtes-vous arrivé chez Mandalas ?
Je suis arrivée dans la société Mandalas grâce à ma seconde maladie. J’ai pu découvrir les minéraux qui m’ont accompagné, qui m’ont soulagé face à ma maladie.
Pourquoi êtes-vous venu chez Mandalas ?
alors j’ai choisi Mandalas par rapport à ses valeurs, par rapport à la qualité des minéraux par rapport à leur provenance, par rapport à leur garantie et par rapport à cette belle société. Autant les personnes du staff que les équipes tout simplement.
Qu’est-ce qui vous plait chez Mandalas ?
C’est l’esprit familial, cet esprit d’équipe, cette entraide, ce partage qui me plaît énormément. C’est de travailler chaque jour avec la société Mandalas tout simplement.
Que pensez-vous du staff Mandalas ?
Le staff Mandalas, un mot formidable magnifique, je dirais plusieurs mots même d’ailleurs parce que c’est vraiment une magnifique société et le staff est juste extraordinaire.
Comment exercez- vous votre activité ?
J’exerce mon activité en proposant des ateliers à thème. Je travaille aussi sur les marchés, les salons. Je viens aussi dé marchés les gîtes pour proposer des ateliers à thème.
Que diriez-vous à votre meilleure amie pour la recruter ?
Viens juste tester parce que c’est juste formidable. Depuis que je suis chez Mandalas je kiffe ma vie.
Le mot de la fin ?
société magnifique
Linda Puleo
Je suis arrivée chez Mandalas parce que j’avais besoin de pierre de protection j’étais dans une période assez difficile où j’avais besoin vraiment d’un soutien et comme j’aime les minéraux je me suis dis “tiens pourquoi pas aller chez Mandalas” puisque une amie à moi m’avait parlé de la Mandalas qu’elle était dans une société super et qui avait des très belles valeurs donc je me suis lancé parce que j’avais la confiance.
Pourquoi êtes-vous venu chez Mandalas ?
Alors déjà parce que je connaissais une personne qui y était et qui m’en avait déjà parlé et c’est une personne de confiance que j’apprécie énormément et je me suis dit tiens Mandalas pourquoi pas je vais essayer d’approfondir et de me diriger vers ce qui pour moi me correspondait c’est à-dire avec de très belles valeurs et que ça soit vraiment dans une belle logique et pas seulement une société de pierres pour vendre des pierres.
Qu’est-ce qui vous plaît chez Mandalas ?
C’est lorsque j’ai entendu Alexandre parler que j’ai vu le personnage que j’ai vu qui était derrière Mandalas, une très belle personne. Bon je sais je lui envoie beaucoup de fleurs mais c’est vraiment une personne qui correspond à ce qui véhicule au niveau valeur bienveillance gentillesse écoute on se sent pas dans une société où il y a un patron et un employé c’est vraiment un partenariat et c’est ça que j’ai apprécié.
Que pensez-vous du staff Mandalas ?
Génial, ça paraît un petit peu bizarre de dire que le staff est génial mais c’est vrai c’est génial. Ce sont des personnes simples avec qui on a un échange direct je les trouve bien sûr jeune pour certains mais mature est tellement tellement gentil avec toutes les personnes qui les entourent.
Comment exercez- vous votre activité ?
Comment j’exerce ma mon activité alors il faut savoir que je suis pas très très fan des réunions je suis un peu timide et je m’étais dit “oh là là mais je vais jamais avoir le temps de faire des réunions le weekend” parce qu’évidemment j’ai des enfants un mari une maison un travail en plus donc je me suis dit ben comment je vais pouvoir faire. En fait j’en ai parlé et j’ai beaucoup parlé de quelque chose qui me plaît profondément et ça a été de fil en aiguille, de bouche à oreille.Du coup j’ai construit sur les réseaux sur Instagram sur Facebook. Je fais aussi des expositions parce qu’il y a rien de mieux que d’être en direct avec les gens qui nous découvrent, qui nous redécouvre autrement que par les réseaux sociaux. Je fais aussi des ateliers chez soi, des portes ouvertes enfin il y a multitude de façons de travailler qui peut ou pas vous convenir mais à vous de les tester.
Que diriez-vous à votre meilleure amie pour la recruter ?
ah là là qu’est-ce que je pourrais dire à mes copines qui voudraient me rejoindre qui n’ont pas encore l’idée mais qui vont bientôt l’avoir, je leur dirai tout simplement comment tu me trouves aujourd’hui comparé à quelques années, si ce que tu vois te plaît bah essaye.
Le mot de la fin ?
Je suis très très heureuse d’être chez Mandalas